Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questions stupide...

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Origine et Standard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 5 Jul - 03:05    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Charlie a une tache bleu sur la langue...est-ce normal pour un flat? J' ai toujours cru que seul les chowchow avait ça.

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 5 Jul - 09:29    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

ça vient de ses ascendances Terre-Neuve ...

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:25    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Mouais Paddy avait aussi une tache sur la langue

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:08    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

C'est moins rare qu'on ne le croit mais comme souvent les taches sont situées sous la langue, ça se voit moins Idea
Sous-administrateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 16:39    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Moi elle est sur la langue mais loin dans la gueule Laughing Merci! J' avais peur que mon chien soit pas un pur race meme si cela aurait rien changé mais bon. Je suis contente de savoir que mon chien est toujours un Flatounet pur Very Happy

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 5 Jul - 18:06    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

c'est vrai que quand on parle langue bleue, on pense au Chow Chow et au Sharpei, pourtant il y a un grand nombre de chiens, de race ou pas, qui ont des taches noires sur la langue, plus ou moins nombreuses et de taille variée

mes curlies ont toujours eu des tâches noires sur la langue et ma véto m'a simplement dit que c'était des tâches de pigmentation sans conséquence pour la santé

par contre si une tâche noire apparait sur la peau, mieux vaut demander conseil à un véto
vaness et charlie
Sous-administrateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 05:35    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Merci du renseignement stef Okay

PostPosted: Mon 7 Jul - 13:53    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

vaness et charlie wrote:
Moi elle est sur la langue mais loin dans la gueule Laughing

Je n'ose pas imaginer ce que tu as fait à cette pov'bête pour aller voir une tache si bien cachée Laughing
Comment t'en es-tu rendue compte ? Alors que tu lui tirais la langue hors de la gueule pour lui mesurer ? Razz
Sous-administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 01:51    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Quand on fait du sport intensément, vous seriez surpris de la longueur de la langue qui sort Laughing

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Jul - 08:22    Post subject: Questions stupide... Reply with quote

Oui, c'est bien vrai çà! des fois je me demande d'où Bréhat sort cette longue langue, on a l'impression qu'elle fait 1m lol lol lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Origine et Standard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation