Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Luc et Sabine de Damme (Belgique)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perfect Promise

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:18    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Bonjour à tous,

nous sommes donc Luc et Sabine, habitant en Belgique près de Bruges dans les Flandres. Nous avons tout deux juste 40 ans, n'avons pas d'enfants mais par contre 2 chiens et 7 chats. Nos chiens sont deux femelles, un akita-inu Aiko de 14 mois et un poil plat Bailey de 7 mois. Bailey vient des Pays-Bas et son nom officiel est Dark Devotion Hip Perfect Promise. Elle est de couleur marron. Je suis aussi membre du forum en Hollande. C'est pour cela que je ne suis pas certaine de poster beaucoup sur votre forum mais j'essaierai quand-même de faire de mon mieux. C'est Luc qui par hasard a découvert ce forum, nous connaissons Tsjokebo (Stefaan et Nancy avec leur formidable chien Gigolo) et j'ai rencontré Vlatipa (Marion et Gadji) au show de Bruxelles le 22 juin. Malheureusement Bailey n'a pas pu participer au show parce qu'elle avait mal à la patte et elle boitait. Nous suivons des cours d'obéissance avec nos 2 chiennes et participons de temps en temps au shows. Luc aimerait suivre des cours d'initiation de chasse et pour cela, il aimerait avoir encore un poil plat car Bailey est plutôt ma chienne. Cette chienne sera une de couleur noir alors. Voilà, l'introduction est faite. A très bientôt,

Sabine

Nos chats s'appellent : Junior-Lill'-Figaro-Tricot-Jérome-Louise-James

Aiko - Bailey
en de miauws : Lill' - Junior - Figaro - Tricot - Louise - Jérome - James
Back to top
Anne-lise
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1992
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:23    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Sabine & Luc !!!

Vous avez des nombreux animaux !! C'est super!!
Sa serait génial si tu nous mettais des photos d'eux Mr. Green

Amuse toi bien ici !
Amicalement
Perfect Promise

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:35    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Les photos oui mais les placer ça c'est autre chose ! C'est Luc qui devra s'en charger ! D'ailleurs nous connaissons bien sûr aussi Louisianne puisque Bailey est une de ses chiots. C'est gai de voir que je connais quand-même déjà quelques personnes ici. Et moi aussi, je communique plus facilement en neérlandais qu'en français mais c'est le défi de correspondre en français, c'est bien.

Aiko - Bailey
Back to top
Anne-lise
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:53    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

http://forum-flat-coated.xooit.com/t94-Aide-Comment-mettre-une-photo.htm

Tiens voilà un post qui t'aidera Very Happy
Tu verras tu apprendra à connaitre pleins d'autres personnes ici !!
Passionnés de flat!

vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:54    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Contente de te retrouver ici Okay

Comment va ta petite depuis Bruxelles, sa patte va t'elle mieux ???
Les steppes d'Uk

PostPosted: Fri 27 Jun - 21:22    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

bienvenue a vous! Okay

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 27 Jun - 21:59    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

bienvenue à vous quatre

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:16    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

vlatipa wrote:

Contente de te retrouver ici Okay

Comment va ta petite depuis Bruxelles, sa patte va t'elle mieux ???

Bailey s'est reposée toute la journée et ça lui a fait du bien. Car le temps d'aller à la voiture, elle ne boitait plus... Et depuis, elle ne donne pas de signe à avoir du mal. Peut-être est-ce parce que Aiko n'avait pas pu l'accompnagner qu'elle s'est dite moi, je ne fais pas de show si mon plus grand supporter n'est pas là... J'éspère que la prochaîne fois tout ira bien mais là Aiko peut venir avec nous car nous serons à l'air au show de Turnhout.

Ceci est Bailey à l'age de 3 mois

Show de Vilvoorde Bailey 6 mois et gagnante !

Aiko - Bailey
Back to top
Perfect Promise

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 09:15    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Ceci notre akita inu : Aiko

Aiko - Bailey
Back to top
Anne-lise
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:32    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Super mimi !!
J'adore la bouille de ton Inu
Tjokebo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:54    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Hallo Sabine et Luc,

quelle plaisir de te rencontrer ici Okay
BIENVENUE / WELKOM !!!!

J'espère que la petite Bailey est de nouveau en pleine forme!

A bientôt, car Gigo est impatient de revoir sa petite copine
Back to top
Visit poster’s website
Perfect Promise

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun - 00:28    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

J' ai l'impression que Bailey rêve parfois de Gigo

Et merci pour l'acceuil ici. Nous, les belges sont minimes mais la quantité a déjà doublé maintenant Okay
Je me sens très bien à l'aise

Sabine

Aiko - Bailey
Back to top
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 29 Jun - 01:07    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Bienvenue a toi!! Tes chiens sont vraiment beau et ton Akita...j' en bave lol Very Happy

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:58    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

à vous et votre grande famille

la petite Bailey est trop mimi

vivement l'arrivée de la future noire
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 29 Jun - 23:45    Post subject: Luc et Sabine de Damme (Belgique) Reply with quote

Perfect Promise wrote:

Et merci pour l'acceuil ici. Nous, les belges sont minimes mais la quantité a déjà doublé maintenant Okay
Je me sens très bien à l'aise

Sabine

Pour l' accueil s' est tout a fait normal lol. Fait toi en pas la minorité...ici s' est moi qui est minoritaire disons. Je suis Québecoise mais je ne suis pas seule. Il y a 1 éleveur de Flat avec moi comme Québecois. Okay
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation