Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour changer un peu des chiens et chats!!

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Vos autres Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mad

Date de naissance: 21/06/1990
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 20 Jun - 21:46    Post subject: pour changer un peu des chiens et chats!! Reply with quote

voila je vous présente les animaux de mon frère! et oui, ça change de l'ordinaire!! Laughing

une de ses kassina

2 photos de ses litoria

les pogonas

il a aussi une salamandre mais j'ai pas de bonne photo! Smile
Les steppes d'Uk

PostPosted: Sat 21 Jun - 12:22    Post subject: pour changer un peu des chiens et chats!! Reply with quote

trop mimi ses "grenouilles"
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Vos autres Animaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation