Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

carte d'identification

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les steppes d'Uk

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:41    Post subject: carte d'identification Reply with quote

on vient de recevoir la carte d'identification suite au posage de puce sur casting, et la, le papier est truffé d'erreur!

je compte apeler demain pour savoir ce que je dois faire
mais, ca arrive souvent?
vous croyez que ca va etre possible de remettre tout correctement (ils se sont planté dans le nom du chien et dans la date de naissance)

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:05    Post subject: carte d'identification Reply with quote

ne t'inquiète pas, ils vont corriger ça Wink Okay
Les steppes d'Uk

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:12    Post subject: carte d'identification Reply with quote

oki! ouf!

on était tout content de recevoir enfin ce papier ... et quand j'ai lu j'étais Crying or Very sad

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 12 Jun - 23:01    Post subject: carte d'identification Reply with quote

Il suffit de renvoyer la carte accompagnée d'un petit mot du véto et ça roule Okay
Les steppes d'Uk

PostPosted: Fri 13 Jun - 14:13    Post subject: carte d'identification Reply with quote

des nouvelles!
ma maman a appelé et la dame avait pourtant les bonnes données ... bizarre bizarre ...
elle nous a dit de renvoyer la carte et de barrer ce qui n'était pas bon

la lettre est posté!
on verra bien!
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation