Posted: Fri 30 May - 20:49 Post subject: Est ce quelqu'un travaille à la SCC ?
Salut, un nouveau post pour savoir si quelqu'un d'entre vous a accès au fichier de la SCC , en fait j'aimerai bien savoir qui a été le premier Nova a être introduit en France. J'ai ma petite idée mais je voudrai vérifier... _________________ Angélique, Lesty la cocker et Mewtoo le nova...
Posted: Fri 30 May - 20:51 Post subject: Est ce quelqu'un travaille à la SCC ?
merde!
j'ai croisé quelqu'un en sortant de ma residence qui m'a dit qu'elle avait eu un chiot de la premiere portée de nova née en france .. mais je suis incapable de me souvenir du reste (genre qui est la dame qui a fait faire cette portée, nom des parents etc ... desolé) _________________ Les steppes d'Uk / string
Posted: Fri 30 May - 23:42 Post subject: Re: Est ce quelqu'un travaille à la SCC ?
lesty06 wrote:
Salut, un nouveau post pour savoir si quelqu'un d'entre vous a accès au fichier de la SCC , en fait j'aimerai bien savoir qui a été le premier Nova a être introduit en France. J'ai ma petite idée mais je voudrai vérifier...
En mp, si tu as ses "données" je peux surement t'aider _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/