Posted: Wed 28 May - 17:39 Post subject: Nationale d'élevage
j'y serai !
plus que la présentation de mon timy-timy c'est surtout l'occasion de retrouver des amis des 4 coins de la France et de passer de bons moments ...
donc je suis fidèle au rendez-vous qui est toujours organisé de mains de maitre _________________ Aline & Tim
Posted: Wed 28 May - 20:19 Post subject: Nationale d'élevage
Aline wrote:
c'est surtout l'occasion de retrouver des amis des 4 coins de la France et de passer de bons moments ...
donc je suis fidèle au rendez-vous qui est toujours organisé de mains de maitre
1 curly et 2 flats, si tout se passe comme prévu _________________ Sissie, Princess et Stef
Last edited by stef on Wed 28 May - 21:27; edited 1 time in total
Posted: Wed 28 May - 21:12 Post subject: Nationale d'élevage
Ce n'est pas encore certain, mais on aimerait y aller. Mais c'est quand-même assez loin pour nous On pense évantuellement de loger quelque part et puis en retournant vers la Belgique de faire le lendemain (14 septembre ) l'expo à Pointoise.
Mais, je vous tiendrai au courant, on a encore le temps de prendre une décision (et à condition qu'on sait où obtenir le certificat contre le rage ) _________________ Nancy & Stefaan
Eltjo & Gigolo
www.eltjo-oftheblacknature.be
Posted: Wed 28 May - 21:28 Post subject: Nationale d'élevage
+ 1 nova si je "travaille" bien [mes parents] et que j'ose sauter le pas pour presenter moi meme mon toutou
(rien de sur encore ... mais ... ce serait cool) _________________ Les steppes d'Uk / string
Posted: Thu 29 May - 00:55 Post subject: Nationale d'élevage
Je serais présente
Avec ma tiote Gadji, "of course" _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/