Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Caïus 10 mois

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARSAUDON

Date de naissance: 04/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 16 May - 17:33    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

Bonjour à tous!

Alors, à défaut de participer aux discussions du forum, faute de temps, j'envois des photos...

Le flat, chien d'eau!!

dernière!

stef

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 16 May - 18:55    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

il pousse bien le loulou,

pour sûr c'est un chien d'eau Wink

plein de caresses au beau Caius
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 16 May - 22:56    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

Surprised il a bien grandi le p'tit frérot une petite question est ce qu'il nage ? ou fait il que patauger comme sa soeur?

Date de naissance: 07/10/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 18 May - 10:23    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

Quel joli , effectivement ils sont attirés par l'eau comme un aimant

En ce qui concerne la nage, Cara au dépat nageait avec les deux pattes de devant hors de l'eau, beaucoup d'éclaboussures, nage peu efficace.... et beaucoup de rigolade Mort de Rire elle n'avait pas remarqué ses pattes palmées
maintenant elle a pigé, elle s'allonge bien et a une nage plus fluide et evidement beaucoup plus rapide.
Il faut juste de la pratique, Crumble y arrivera avec de l'entraînement.
en plus les beaux jours arrivent , nous pourrons bientôt nous baigner avec nos flat.
voila

PostPosted: Sun 18 May - 10:45    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

looooooool, vous avez du bien rigoler aux premieres brasses Laughing

c'est bizarre, moi elle me l'a pas fait ca! Laughing

Date de naissance: 04/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 18 May - 13:46    Post subject: Caïus 10 mois Reply with quote

eh bien, pour te répondre Sissi, le frérot Caïus va à l'eau depuis pas mal de temps, au début, il avait un peu les boules mais trés vite il a compris qu'il y avait un intérêt non négligeable pour lui à aller à l'eau: LES CANARDS!!!!!!!!!!!!
Dés qu'on approchait de l'étang où barbotaient les canards, il ne pouvait plus attendre et il fonçait... au début j'ai cru qu'il n'allait jamais revenir tellement il avait du mal à se servir de ses pattes mais je lui faisait confiance Very Happy
Ensuite, pour passer à une autre motivation, nous lui jetions un jouet flottant, et là pareil, il s'est mis à bien nager (puisqu'il n'avait pas pied) et à rapporter le jouet.
En mer, c'est vraiment drôle car il immerge complètement sa tête, comme s'il voulait faire de l'apnée (en lui lançant un jouet coulant il a cette envie de nous le ramener en plongeant la tête la première) Mort de Rire
C'est dommage, j'ai une vidéo de lui en train de nous faire son cirque mais je n'arrive pas à l'envoyer Evil or Very Mad

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation