| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MARSAUDON
|
Posted: Fri 16 May - 17:33 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
Bonjour à tous!
Alors, à défaut de participer aux discussions du forum, faute de temps, j'envois des photos...
Le flat, chien d'eau!!
dernière!
 _________________ Fred |
|
| Back to top |
|
 |
stef
|
Posted: Fri 16 May - 18:55 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
il pousse bien le loulou,
pour sûr c'est un chien d'eau
plein de caresses au beau Caius  _________________ Sissie, Princess et Stef |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Fri 16 May - 22:56 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
il a bien grandi le p'tit frérot une petite question est ce qu'il nage ? ou fait il que patauger comme sa soeur?  _________________ sissi et sa Crumble |
|
| Back to top |
|
 |
cara
|
Posted: Sun 18 May - 10:23 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
Quel joli , effectivement ils sont attirés par l'eau comme un aimant
En ce qui concerne la nage, Cara au dépat nageait avec les deux pattes de devant hors de l'eau, beaucoup d'éclaboussures, nage peu efficace.... et beaucoup de rigolade elle n'avait pas remarqué ses pattes palmées
maintenant elle a pigé, elle s'allonge bien et a une nage plus fluide et evidement beaucoup plus rapide.
Il faut juste de la pratique, Crumble y arrivera avec de l'entraînement.
en plus les beaux jours arrivent , nous pourrons bientôt nous baigner avec nos flat.
voila _________________ Fred et Cara |
|
| Back to top |
|
 |
Les steppes d'Uk
|
Posted: Sun 18 May - 10:45 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
looooooool, vous avez du bien rigoler aux premieres brasses
c'est bizarre, moi elle me l'a pas fait ca!  _________________ Les steppes d'Uk / string |
|
| Back to top |
|
 |
MARSAUDON
|
Posted: Sun 18 May - 13:46 Post subject: Caïus 10 mois |
|
|
eh bien, pour te répondre Sissi, le frérot Caïus va à l'eau depuis pas mal de temps, au début, il avait un peu les boules mais trés vite il a compris qu'il y avait un intérêt non négligeable pour lui à aller à l'eau: LES CANARDS!!!!!!!!!!!!
Dés qu'on approchait de l'étang où barbotaient les canards, il ne pouvait plus attendre et il fonçait... au début j'ai cru qu'il n'allait jamais revenir tellement il avait du mal à se servir de ses pattes mais je lui faisait confiance
Ensuite, pour passer à une autre motivation, nous lui jetions un jouet flottant, et là pareil, il s'est mis à bien nager (puisqu'il n'avait pas pied) et à rapporter le jouet.
En mer, c'est vraiment drôle car il immerge complètement sa tête, comme s'il voulait faire de l'apnée (en lui lançant un jouet coulant il a cette envie de nous le ramener en plongeant la tête la première)
C'est dommage, j'ai une vidéo de lui en train de nous faire son cirque mais je n'arrive pas à l'envoyer
_________________ Fred |
|
| Back to top |
|
 |
|