Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matériel à vendre

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Annonces -> Particuliers - Portées & Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 May - 23:58    Post subject: Matériel à vendre Reply with quote

Voici le détail du matériel disponible chez Mme Dhermy, cette dame a fermé sa pension canine et féline.

5 portes (barreaux) 2m x 1m75 = 30 euros pièce

3 portes (barreaux) 2m 1m80 = 30 euros pièce

33 portes (barreaux) 2m x 1m90 = 30 euros pièce

40 panneaux 2m x 1m90 (plein sur 1m10, le reste en barreaux) = 25 euros pièce

12 panneaux 1m50 x 1m75 (plein sur 1m30, le reste en barreaux) = ???

11 panneaux pleins 2m x 1m90 (avec une ouverture pour une trappe 74cm x 42cm) = ???

40 gammelles inox qui vont dans les portes gamelles = 2 euros pièce

40 Trappes en contreplaqué marine (avec mecanisme) dimension 74cm x 42cm = 10 euros pièce

Porte gamelle double = 10 euros pièce

15 lampes chauffantes = 10 euros pièce

4 plancher de repos pour grande race = 10 euros pièce

1 module en bois 2 boxes utilisés pour les chats à la base largeur 1m30, hauteur 75cm, profondeur 60 cm = 110 euros

1 grand module bois 6 boxes utilisés pour les chats à la base largeur 1m30, hauteur 75cm, profondeur 60 cm = ???

2 modules ribouchon (utilisé en boxe d'appoint chat, peut être utilisé en caisse de voiture, état neuf) en maille 5cm x 5 cm sur roulette, chaque module comprend 3 étages démontables, taille des boxes 1m x 40 cm (profondeur 50 cm) = 750 euros les deux

Les panneaux sont tous galvanisés, certains ont en plus une peinture galva faite récemment.

Un peu sales mais en bon état.

Le prix est vraiment interressant je trouve, fabriqué par chenil de france, ils ont été posés entre 87 et 94.

Les chenils sont tous installés dans des batiments, donc ont peu souffert des intempéries !!!

J'ai pris des photos, que je devrais avoir d'ici 2-3 jours, je ne manquerais pas de vous les faire parvenir...

PS: cette dame est très malade, c'est pourquoi je l'aide un peu.
Matemel

Date de naissance: 14/07/1973

PostPosted: Fri 16 May - 10:42    Post subject: Matériel à vendre Reply with quote

Peux tu nous dire dans quelle zone géographique ce matériel se trouve pour un eventuel retrait ???
Merci
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 18 May - 19:18    Post subject: Matériel à vendre Reply with quote

Dans l'Oise-limite Val d'oise, 20 mn de cergy Pontoise, 15 mn de Beauvais Wink
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Annonces -> Particuliers - Portées & Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation