Posted: Wed 14 May - 23:58 Post subject: Matériel à vendre
Voici le détail du matériel disponible chez Mme Dhermy, cette dame a fermé sa pension canine et féline.
5 portes (barreaux) 2m x 1m75 = 30 euros pièce
3 portes (barreaux) 2m 1m80 = 30 euros pièce
33 portes (barreaux) 2m x 1m90 = 30 euros pièce
40 panneaux 2m x 1m90 (plein sur 1m10, le reste en barreaux) = 25 euros pièce
12 panneaux 1m50 x 1m75 (plein sur 1m30, le reste en barreaux) = ???
11 panneaux pleins 2m x 1m90 (avec une ouverture pour une trappe 74cm x 42cm) = ???
40 gammelles inox qui vont dans les portes gamelles = 2 euros pièce
40 Trappes en contreplaqué marine (avec mecanisme) dimension 74cm x 42cm = 10 euros pièce
Porte gamelle double = 10 euros pièce
15 lampes chauffantes = 10 euros pièce
4 plancher de repos pour grande race = 10 euros pièce
1 module en bois 2 boxes utilisés pour les chats à la base largeur 1m30, hauteur 75cm, profondeur 60 cm = 110 euros
1 grand module bois 6 boxes utilisés pour les chats à la base largeur 1m30, hauteur 75cm, profondeur 60 cm = ???
2 modules ribouchon (utilisé en boxe d'appoint chat, peut être utilisé en caisse de voiture, état neuf) en maille 5cm x 5 cm sur roulette, chaque module comprend 3 étages démontables, taille des boxes 1m x 40 cm (profondeur 50 cm) = 750 euros les deux
Les panneaux sont tous galvanisés, certains ont en plus une peinture galva faite récemment.
Un peu sales mais en bon état.
Le prix est vraiment interressant je trouve, fabriqué par chenil de france, ils ont été posés entre 87 et 94.
Les chenils sont tous installés dans des batiments, donc ont peu souffert des intempéries !!!
J'ai pris des photos, que je devrais avoir d'ici 2-3 jours, je ne manquerais pas de vous les faire parvenir...
PS: cette dame est très malade, c'est pourquoi je l'aide un peu. _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/
Posted: Sun 18 May - 19:18 Post subject: Matériel à vendre
Dans l'Oise-limite Val d'oise, 20 mn de cergy Pontoise, 15 mn de Beauvais _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/