| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tatiana
|
Posted: Mon 5 May - 14:28 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
Bonjour,
J'ai une chienne de 7 ans qui depuis quelques temps souffre de douleurs articulaires au niveau de l'arrière train surtout après les balades.
Le veto me dit qu'il n'y a pas de signe de dysplasie ni d'artrose...
Quelqu'un connaitrait il ce problème et pourrait me dire comment soulager ma chienne.
Merci à tous
Tatiana et Sade |
|
| Back to top |
|
 |
stef
|
Posted: Mon 5 May - 20:46 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
bonjour Tatiana et Sade
pour ma mamie de 14 ans, j'utilise le Fortiflex 525 articulation labo Virbac santé animale 1 comprimé par jour pendant 1 à 2 mois
demande conseil à ton véto avant de l'utiliser pour savoir s'il est adapté à son cas car ce n'est à utiliser qu'en cas d'arthrose
plein de caresses à ta louloute  _________________ Sissie, Princess et Stef |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Tue 6 May - 23:51 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
Tu as aussi la phytothérapie qui marche bien, ma ma mamy lab a le droit à des tite cures
+ séances chez l'ostéopathe
Après tu as d'autres produits anti inflammatoire, ...
Notre véto de service, saura surement te répondre...
Mais ce qui me parait curieux c'est que ton véto ne puisse te dire l'origine de ses douleurs
Sans savoir la cause, difficile de traiter en "aveugle"  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
stef
|
Posted: Wed 7 May - 08:21 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
Marion, qu'est ce que tu utilises en phyto? je suis intéressée pour mes mamies, merci d'avance  _________________ Sissie, Princess et Stef |
|
| Back to top |
|
 |
amelie
|
Posted: Mon 12 May - 18:02 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
pour moi c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'arthrose d'après ce que tu dis mais bon ton veto est mieux placer que moi pour le dire c'est lui qui l'a examiné.
ce qui marche vraiment super c'est l'alimentation pour chien arthrosique Hill's J/D, mobility support de royal canin etc, etc... cette alimentation limite le développement de l'arthrose et à une action anti-inflammatoire. vraiment top Twinny ne boite plus jamais depuis ce nouveau régime.
enfin après tout dépend du diagnostique!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Matemel
Localisation: 77, Seine et Marne Cocherel Date de naissance: 14/07/1973
|
Posted: Tue 13 May - 08:03 Post subject: douleurs articulaires |
|
|
Bonjour,
perso pour l'arthrose de l'homme ou de la bete je propose Harpagophytum (??? ortographe à verifier)
en teinture mere , on le trouve à la pharmacie, une seule dose par jour pour les 4 pattes de 30/35 Kg.
Le gout est atroce (à mon gout ) alors des subtilités sont à envisager pour tromper la truffe qui ne se fait pas prendre si facilement ...
Chez certains cela fait des miracles, a voir ....pas cher et naturel il s'agit de racine... _________________ Blandine Angy et Skipper
 |
|
| Back to top |
|
 |
|