Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maursadon

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 4 May - 18:46    Post subject: maursadon Reply with quote

Fred pleins de léchouilles dans les oreilles de la part de Crumble
j'espère que tu vas avoir une super sortie au restaurant par ton cher et tendre Laughing

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 May - 18:52    Post subject: maursadon Reply with quote

UN SUPER MEGA GENIAL ANNIV FRED Okay

le beau Caius ne manquera pas de te faire plein de léchouilles baveuses de notre part Very Happy
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 4 May - 19:30    Post subject: maursadon Reply with quote

un très joyeux anniversaire pour toi Fred mais j'ai bien l'impression que tu as eu ton cadeau (le plus beau des cadeau) en avance avec l'arrivée de ton petit Paul Wink

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 May - 20:51    Post subject: BON ANNIVERSAIRE FRED Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE

Gros bisous au petit PAUL

et plein de léchouilles baveuses de la part des 4 flats
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975

PostPosted: Mon 5 May - 01:03    Post subject: maursadon Reply with quote

NONO

Date de naissance: 12/07/1966

PostPosted: Mon 5 May - 05:42    Post subject: maursadon Reply with quote

pascal

Date de naissance: 16/04/1961

PostPosted: Mon 5 May - 05:43    Post subject: maursadon Reply with quote

MARSAUDON

Date de naissance: 04/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 5 May - 18:21    Post subject: chien et bébé!! Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci, merci les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de baume au coeur en lisant vos messagers, gentille attention en tout cas!

Pour la sortie au resto Sissi, effectivement, Antoine avait prévu l'affaire!!! j'ai même eu droit à 29 roses rouges le matin histoire de bien commencer la journée...
Caïus n'arrête pas les léchouilles, comme à son habitude mais .... je ne suis pas une trés bonne maîtresse en ce moment pour mon toutou chéri... hé oui, je suis bien occupée avec Paul et du coup, moins de ballades, un peu moins d'attention, un peu d'énervement de temps en temps quand il ne fait pas ce que je lui demande..
Et pourtant, il est d'une patience à toute épreuve, trés doux avec le bébé et pas du tout appeuré par les cris et les pleurs Confused
Pas encore organisée pour gérer le bébé et le chien, seule (Antoine bosse), alors j'espère qu'il n'en gardera pas trop d'amertume Mr. Green Mr. Green
Ca me soucie quand même, je voudrai bien le sortir davantage mais pour l'instant ...pas facile!!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse! je sais que c'est important pour lui!
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951

PostPosted: Mon 5 May - 19:17    Post subject: Re: chien et bébé!! Reply with quote

MARSAUDON wrote:
Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci, merci les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de baume au coeur en lisant vos messagers, gentille attention en tout cas!

Pour la sortie au resto Sissi, effectivement, Antoine avait prévu l'affaire!!! j'ai même eu droit à 29 roses rouges le matin histoire de bien commencer la journée...
Caïus n'arrête pas les léchouilles, comme à son habitude mais .... je ne suis pas une trés bonne maîtresse en ce moment pour mon toutou chéri... hé oui, je suis bien occupée avec Paul et du coup, moins de ballades, un peu moins d'attention, un peu d'énervement de temps en temps quand il ne fait pas ce que je lui demande..
Et pourtant, il est d'une patience à toute épreuve, trés doux avec le bébé et pas du tout appeuré par les cris et les pleurs Confused
Pas encore organisée pour gérer le bébé et le chien, seule (Antoine bosse), alors j'espère qu'il n'en gardera pas trop d'amertume Mr. Green Mr. Green
Ca me soucie quand même, je voudrai bien le sortir davantage mais pour l'instant ...pas facile!!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse! je sais que c'est important pour lui!

c'est ton 1er ... d'après l'âge ... tu pourrais être ma fille ... un bébé c'est tout un événement ... il faut trouver ses repères, on a peur de ne pas être à la hauteur, de délaisser un être cher ... c'est normal, toute femme passe par là, allez ne t'inquiètes pas, juste un coup de "blues" de temps à autre, c'est normal après un accouchement, mais ça va aller ... tout va s'enchaîner naturellement ... ne t'inquiètes, si la pile de linge prend de la hauteur, un peu de poussière sur les meubles ... c'est secondaire, ton petit PAUL c'est le plus important et un câlin de temps en temps aux 2 mecs ANTOINE et Caïus ... conseils de mamie
Takhiris

PostPosted: Mon 5 May - 19:27    Post subject: maursadon Reply with quote

Faguet, Emile (1847-1916)
Back to top
vlatipa

PostPosted: Wed 7 May - 00:00    Post subject: maursadon Reply with quote

Profites des beaux jours pour sortir le petit Paul et le "gros" Caïus par la même occasion...

Pendant la sieste de mon tio, je prend un petit moment dans le jardin pour "bosser" un peu ma Gadji, cela lui fait un bien fou et c'est un moment privilégié rien qu'à nous Wink

T'inquiètes, tu vas vite trouver ton rythme de croisière Okay
Florence

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 7 May - 15:28    Post subject: maursadon Reply with quote

Avec mon premier, comme il était petit en été (il est de juillet), après la grosse sieste de l'après-midi, on partait tous en forêt pour entrainer ou ballader et on prenait le gouter sur place. Quand il faisait mauvais et quand je n'étais pas trop fatiguée, j'entrainais un peu le soir ou je le laissais à mon copain une heure le w-e entre deux têtées ... comme ça il s'habitue à le garder sachant que tu n'es pas trop loin et que tu peux revenir illico sur simple appel sur ton portable si les choses tournent mal ... (en fait, mon BB faisait des scènes terribles quand je partais et j'avais rapidement un coup de fil ... mais il a toujours été "purge" comme dirait Marion Twisted Evil ).
Sinon, avec la deuxième, qui est de l'hiver, je la mettais dans le porte-BB et elle a été entrainé dès 3 semaines et après, je limitais les sorties en hiver à 3/4 d'heures, bien emmitouflée : largement assez pour une séance d'entrainement.
C'est quand ils sont le plus petits que c'est le plus facile pour sortir les chiens ... après, ils sont moins d'accord pour se faire trainer en forêt Laughing

PostPosted: Sat 10 May - 00:16    Post subject: maursadon Reply with quote

Florence wrote:
C'est quand ils sont le plus petits que c'est le plus facile pour sortir les chiens ... après, ils sont moins d'accord pour se faire trainer en forêt Laughing

Ou alors, c'est une vraie galère, car le mien veut aller poser les dummy et a tendance à vouloir entrainer les chiens lui même...

J'ai plus de patiente avec les chiens qu'avec les tio Mort de Rire
MARSAUDON

Date de naissance: 04/05/1979

PostPosted: Sat 10 May - 15:15    Post subject: maursadon Reply with quote

Smile
Merci les filles pour ces conseils, ce vécu...
J'ai réussi cette semaine à m'organiser pour sortir et Paul et Caîus en même temps (sachant que je suis toute seule car Antoine bosse), on est partis au stade tous les trois, en poussette et laisse au départ. Je ne pensais pas mais je suis revenue 1h30 après, Caïus avait eu le temps de trouver une sentinelle et de s'y frotter!!! j'étais contente de ce moment vraiment.
Je préfèrerais me balader sur la plage mais impossible: beaucoup de chiens, en laisse ou pas, pas mal de monde et le problème c'est que Caïus, avec son côté vraiment trés accueillant, part comme un dératé lorsqu'il voit une personne en face ou un chien, et là pas moyen de le rappeler (même s'il revient de lui même après avoir dit bonjour).. je ne peux pas me balader en longe avec Paul dans le porte bébé ou dans la poussette!!!!!!!!!
Donc, pour l'instant, Caïus sort mais dans des endroits où je suis sûre de ne pas croiser trop de monde et où Paul fait connaissance, tranquillement, avec le monde qui l'entoure!!

Effectivement, si j'avais un jardin, je ne me prendrai pas la tête ainsi... mais , patience, un jour, nous aurons notre maison et CaÏus pourra s'éclater dans son jardin!! Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation