Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annonce naissance!!

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARSAUDON

Date de naissance: 04/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:17    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Smile
Bonjour à tous!

De retour sur la planète Terre (et celle des flats aussi), je viens vous annoncer la naissance de notre fils Paul il y a bientôt deux semaines maintenant.. (ça passe tellement vite!!). Un beau bébé avec 4,260kg et 53 cm... j'ai bien bossé!!
Les présentations avec Caïus se sont bien déroulées, mon mari et mes proches avaient pris soin de lui faire renifler du linge de bébé, des changes.. histoire qu'il s'interroge sur ce nouveau venu!!
Un peu stressée au départ quand Caïus s'approchait trop prés du baby (surtout à l'heure du biberon, dés fois qu'il y aurait une ou deux gouttes de lait à chiper!!), je suis plus sereine aujourd'hui; Caïus est finalement assez doux dans ses gestes, il s'approche tout doucement de son visage, le renifle et voudrait même lui faire une lèche!!

Je me demandais si vous aviez des conseils, des anecdotes, des souvenirs avec votre flat et votre nouveau né car le sentiment de jalousie doit lui traverser la tête!!

Allez, une t'ite photo de Paul, seul pour l'instant, j'ai tellement hâte d'en faire avec Caïus!!!

url=http://forum-flat-coated.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg518.imageshack.us%2Fimg518%2F3649%2Fpaulfofoex0.jpg][/url]
Les steppes d'Uk

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:35    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

rhooooooooooooo! quel belle bouille a croquer ...

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:32    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit (mais costaud) bonhomme. Je suis sûre qu'ils seront les meilleurs amis du monde avec votre Flat car les Flats ne pensant qu'à jouer adorent les enfants.

Date de naissance: 16/01/1980
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:51    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Félicitations
Super beau bébé. Je lui souhaite plein de bonheur dans son avenir.
N''ayant pas d'enfant, je ne peux pas trop t'aider sue les réactions avec le flat mais je pense que d'autres personnes auront des anedoctes.
Et bon courage pour les nuits!!!

Date de naissance: 21/06/1990
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:28    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Félicitations!
pour ce qui est des anecdotes, Ma mère est la nounou de Loane, la fille de mon frère (elle a 9 mois) et avec Valya ça se passe super bien! elle s'en approche tout doucement c'est trop mignon! Loane lui tire les poils du poitrail et des oreilles et Valya dit rien! et quand Loane est dans son "youpala" et qu'elle traverse toute la maison, Valya la suit partout! c'est assez marant!!
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:40    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Smile il est trop mignon ton ptit bonhomme, il a de ses yeux!!! Embarassed . on ne peut que te féliciter d'avoir fait un aussi beau ptit gars Okay et plein de bonheur pour vous. Caïus n'est t-il pas trop jaloux?

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:55    Post subject: le petit PAUL Reply with quote

Félicitations pour le petit PAUL ... quel beau bébé Okay (merci de nous l'avoir présenté) je le trouve "très éveillé" ... magnifique

je suis mamie avec 4 flats e t quand mes petites filles viennent à la maison je suis très vigilante, il ne faut oublier qu'un chien reste un chien même si c'est un flat ... je mets des interdits aux petites filles (genre je me couche pas dessus même si c'est doux comme dit KENYA la grande), qu'elle ne mette pas son visage à hauteur des gueules des chiens

pour BELEM, il adore les enfants ... seulement il ne connaît pas sa force et parfois il les déséquilibre, surtout que la petite qui va avoir 1 an le 9 mai, commence à marcher ... c'est de la surveillance ... et par principe je ne laisse jamais les enfants seuls avec les chiens dans une pièce ...

il faut positiver bien sûr, ne pas être stressée car le chien le ressent .....

cela est seulement mon avis personnel et n'engage que moi

encore félicitations pour le petit PAUL et pleins de gros bisous au bébé
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:25    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

félicitation pour ce beau bébé, j'aime beaucoup quand ils sont éveillés comme ça Okay

Quand j'ai eu Vampas Reynald avait 6 mois et ils ont grandis ensemble, pas de problème, dés le départ j'ai appris le respect du chien à mes enfants, et je suis toujours présente quand ils sont ensemble, car un chien reste un chien et un petit enfant n'est pas à même de comprendre les codes canins...

Gadji est arrivée, Jeff avait déjà 9 mois et ce fut la même chose, c'est marrant mais Jeff est très chien, et il faut vraiment que je l'ai à l'oeil !!!

Il faut également que j'ai ma tiote à l'oeil car elle est parfois un peu brute Very Happy

Un de ces premiers mots a été "Gagi non" Mort de Rire
pascal

Date de naissance: 16/04/1961

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:05    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Félicitation, pour ce très joli poupon qui a un très joli prénom. Okay Okay
Pour les conseils Annick & francis ont tout dit Exclamation quand a la jalousie attention à ne pas faire d'anthropomorphisme Mr. Green
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:20    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

bravo pour le beau Paul un beau bébé

Date de naissance: 16/05/1974

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:22    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

Félicitations pour la naissance de Paul... un bon gros pèpère lui aussi Embarassed Laughing mais Mathias l'a battu de qq grammes et de qq centimètres Mort de Rire (rappel : 4.300kg et 55 cm)
Sinon concernant l'attitude à avoir avec Caius qui veux faire la connaisance de Paul c'est rester ZEN. Plus vous allez stresser ou etre sur vos gardes lorsque le chien s'approche du bébé , plus le chien va faire son max pour lui donner la lichette qu'il voulait tant.
Comme je le dit souvent si le maitre est bien dans sa tête son chien le sera aussi (il n'y a pas de mauvais chien).... donc je ne pense pas que Caius essaiera d'etre "dominant" ou "impulsif" envers son petit pote Paul... vous verrez ils seront les meilleurs copain
A la maison Lucas qui a maintenant 4 ans est très lié à Ungaro mon mâle boxer de 6 mois de plus que lui...et il adore le promener et jouer avec lui. Dommage que je n'arrive pas à mettre les photos car j'en ai plusieurs vraiment top génial de ces 2 lascards

Profitez bien de Paul cela grandit tellement vite... Mathias a déjà 6 semaines

Audrey et les Boxers de l'Aire d'Alsace
Back to top
Visit poster’s website
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:41    Post subject: MATHIAS Reply with quote

et aussi des photos de Mathias ...
Takhiris

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:16    Post subject: Annonce naissance!! Reply with quote

félicitations pour ce magnifique boutchou!! Okay

Faguet, Emile (1847-1916)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation