| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MARSAUDON
|
Posted: Fri 25 Apr - 14:17 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Bonjour à tous!
De retour sur la planète Terre (et celle des flats aussi), je viens vous annoncer la naissance de notre fils Paul il y a bientôt deux semaines maintenant.. (ça passe tellement vite!!). Un beau bébé avec 4,260kg et 53 cm... j'ai bien bossé!!
Les présentations avec Caïus se sont bien déroulées, mon mari et mes proches avaient pris soin de lui faire renifler du linge de bébé, des changes.. histoire qu'il s'interroge sur ce nouveau venu!!
Un peu stressée au départ quand Caïus s'approchait trop prés du baby (surtout à l'heure du biberon, dés fois qu'il y aurait une ou deux gouttes de lait à chiper!!), je suis plus sereine aujourd'hui; Caïus est finalement assez doux dans ses gestes, il s'approche tout doucement de son visage, le renifle et voudrait même lui faire une lèche!!
Je me demandais si vous aviez des conseils, des anecdotes, des souvenirs avec votre flat et votre nouveau né car le sentiment de jalousie doit lui traverser la tête!!
Allez, une t'ite photo de Paul, seul pour l'instant, j'ai tellement hâte d'en faire avec Caïus!!!
url=http://forum-flat-coated.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg518.imageshack.us%2Fimg518%2F3649%2Fpaulfofoex0.jpg] [/url] _________________ Fred |
|
| Back to top |
|
 |
Les steppes d'Uk
|
Posted: Fri 25 Apr - 14:35 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
rhooooooooooooo! quel belle bouille a croquer ...  _________________ Les steppes d'Uk / string |
|
| Back to top |
|
 |
F Laure
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:32 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit (mais costaud) bonhomme. Je suis sûre qu'ils seront les meilleurs amis du monde avec votre Flat car les Flats ne pensant qu'à jouer adorent les enfants. _________________ Laurence et Udson |
|
| Back to top |
|
 |
millette
|
Posted: Fri 25 Apr - 15:51 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Félicitations
Super beau bébé. Je lui souhaite plein de bonheur dans son avenir.
N''ayant pas d'enfant, je ne peux pas trop t'aider sue les réactions avec le flat mais je pense que d'autres personnes auront des anedoctes.
Et bon courage pour les nuits!!! _________________ millette et Dodge (et Platon le boule) |
|
| Back to top |
|
 |
mad
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:28 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Félicitations!
pour ce qui est des anecdotes, Ma mère est la nounou de Loane, la fille de mon frère (elle a 9 mois) et avec Valya ça se passe super bien! elle s'en approche tout doucement c'est trop mignon! Loane lui tire les poils du poitrail et des oreilles et Valya dit rien! et quand Loane est dans son "youpala" et qu'elle traverse toute la maison, Valya la suit partout! c'est assez marant!! _________________ Valya & mad
"il n'y a rien de plus inhumain qu'un monde où il n'y aurait que des êtres humains" |
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie 56
|
Posted: Fri 25 Apr - 18:40 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
il est trop mignon ton ptit bonhomme, il a de ses yeux!!! . on ne peut que te féliciter d'avoir fait un aussi beau ptit gars et plein de bonheur pour vous. Caïus n'est t-il pas trop jaloux? _________________ Aurélie et Dolmen |
|
| Back to top |
|
 |
44 PAYS D'ANCENIS
|
Posted: Fri 25 Apr - 18:55 Post subject: le petit PAUL |
|
|
Félicitations pour le petit PAUL ... quel beau bébé (merci de nous l'avoir présenté) je le trouve "très éveillé" ... magnifique
je suis mamie avec 4 flats e t quand mes petites filles viennent à la maison je suis très vigilante, il ne faut oublier qu'un chien reste un chien même si c'est un flat ... je mets des interdits aux petites filles (genre je me couche pas dessus même si c'est doux comme dit KENYA la grande), qu'elle ne mette pas son visage à hauteur des gueules des chiens
pour BELEM, il adore les enfants ... seulement il ne connaît pas sa force et parfois il les déséquilibre, surtout que la petite qui va avoir 1 an le 9 mai, commence à marcher ... c'est de la surveillance ... et par principe je ne laisse jamais les enfants seuls avec les chiens dans une pièce ...
il faut positiver bien sûr, ne pas être stressée car le chien le ressent .....
cela est seulement mon avis personnel et n'engage que moi
encore félicitations pour le petit PAUL et pleins de gros bisous au bébé _________________ annick & francis 44-PAYS D'ANCENIS
Pleine Lune, Star Night, Soumba, Belem |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:25 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
félicitation pour ce beau bébé, j'aime beaucoup quand ils sont éveillés comme ça
Quand j'ai eu Vampas Reynald avait 6 mois et ils ont grandis ensemble, pas de problème, dés le départ j'ai appris le respect du chien à mes enfants, et je suis toujours présente quand ils sont ensemble, car un chien reste un chien et un petit enfant n'est pas à même de comprendre les codes canins...
Gadji est arrivée, Jeff avait déjà 9 mois et ce fut la même chose, c'est marrant mais Jeff est très chien, et il faut vraiment que je l'ai à l'oeil !!!
Il faut également que j'ai ma tiote à l'oeil car elle est parfois un peu brute
Un de ces premiers mots a été "Gagi non"  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
pascal
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:05 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Félicitation, pour ce très joli poupon qui a un très joli prénom.
Pour les conseils Annick & francis ont tout dit quand a la jalousie attention à ne pas faire d'anthropomorphisme  _________________ Uranne, Cerdwen, Omer, Helios
Pascal et Marie |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:20 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
bravo pour le beau Paul un beau bébé  _________________ sissi et sa Crumble |
|
| Back to top |
|
 |
Audrey
|
Posted: Fri 25 Apr - 23:22 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
Félicitations pour la naissance de Paul... un bon gros pèpère lui aussi mais Mathias l'a battu de qq grammes et de qq centimètres (rappel : 4.300kg et 55 cm)
Sinon concernant l'attitude à avoir avec Caius qui veux faire la connaisance de Paul c'est rester ZEN. Plus vous allez stresser ou etre sur vos gardes lorsque le chien s'approche du bébé , plus le chien va faire son max pour lui donner la lichette qu'il voulait tant.
Comme je le dit souvent si le maitre est bien dans sa tête son chien le sera aussi (il n'y a pas de mauvais chien).... donc je ne pense pas que Caius essaiera d'etre "dominant" ou "impulsif" envers son petit pote Paul... vous verrez ils seront les meilleurs copain
A la maison Lucas qui a maintenant 4 ans est très lié à Ungaro mon mâle boxer de 6 mois de plus que lui...et il adore le promener et jouer avec lui. Dommage que je n'arrive pas à mettre les photos car j'en ai plusieurs vraiment top génial de ces 2 lascards
Profitez bien de Paul cela grandit tellement vite... Mathias a déjà 6 semaines  _________________ A très bientôt
Audrey et les Boxers de l'Aire d'Alsace |
|
| Back to top |
|
 |
44 PAYS D'ANCENIS
|
Posted: Sat 26 Apr - 13:41 Post subject: MATHIAS |
|
|
et aussi des photos de Mathias ... _________________ annick & francis 44-PAYS D'ANCENIS
Pleine Lune, Star Night, Soumba, Belem |
|
| Back to top |
|
 |
Takhiris
|
Posted: Sun 27 Apr - 09:16 Post subject: Annonce naissance!! |
|
|
félicitations pour ce magnifique boutchou!!  _________________ j'apprends chaque jour pour enseigner le lendemain.
Faguet, Emile (1847-1916) |
|
| Back to top |
|
 |
|