Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire...

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 24 Apr - 00:22    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

Et pour finir ma "mamy Lab" Mort de Rire
adrine01

Date de naissance: 21/03/1985
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 24 Apr - 08:41    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

elle est belle la miss et la mamy miss aussi Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:21    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

elle est pas belle la vie........de flat en vacances

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:35    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

waouh, et jolie mamie lab avec vacances Okay

pour sûr, c'est une vie de rêve dans un beau paysage Wink
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 29/08/1947
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:48    Post subject: SUPERBE GADJI Reply with quote

tu nous avais caché tes talents de photographe MARION Okay ... ou alors non ce sont les chiens qui sont beaux .... oui c'est cela ....

et ta GADJI ..... elle a grandi ... elle est une belle jeune fille

(magnifique la photo où elle est couchée, la tête interrogatrice, avec un paysage encore hivernal en arrière plan)

et bien sûr la mamy lab ... quel âge ?

c'est un plaisir des yeux ces photos .... j'en redemande
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 24 Apr - 21:05    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

La mamy Lab va sur ses 10 ans et malgrés un AVC il y a 5 ans et des "becs de perroquet", elle a la super pêche, tout les jours elle faisait trempette dans la source devant la maison Wink

Attends un peu pour les photos, dans quelques temps je vais avoir un nouvel appareil, j'atendais qu'il "sorte" enfin sur le marché...

Mr. Green
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 29/08/1947
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 24 Apr - 21:17    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

vlatipa wrote:
La mamy Lab va sur ses 10 ans et malgrés un AVC il y a 5 ans et des "becs de perroquet", elle a la super pêche, tout les jours elle faisait trempette dans la source devant la maison Wink

Attends un peu pour les photos, dans quelques temps je vais avoir un nouvel appareil, j'atendais qu'il "sorte" enfin sur le marché...

Mr. Green

.... maintenant que Francis a vu cette photo ... "il me fout la pression" ... il faut que je fasse de même chose avec les flats
.... mais tu as mis la barre haute ... Crying or Very sad dur ... dur ... dur

en ce moment j'ai celui de ma fille qui est super "perfectionné", moi aussi j'attends la dernière innovation ... pour photographier mes petits bouts de filles 4 et 1 an + les flats Mr. Green
domaine-uthsy

Date de naissance: 28/07/1979
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:39    Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... Reply with quote

Superbes les photos des Vacances sacrée Gadji toujours prête à s'amuser avec toi, et Mamy Ondine à l'air en super forme
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation