| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vlatipa
|
Posted: Thu 24 Apr - 00:22 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
Et pour finir ma "mamy Lab"  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
adrine01
|
Posted: Thu 24 Apr - 08:41 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
elle est belle la miss et la mamy miss aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Thu 24 Apr - 19:21 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
elle est pas belle la vie........de flat en vacances _________________ sissi et sa Crumble |
|
| Back to top |
|
 |
stef
|
Posted: Thu 24 Apr - 20:35 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
waouh, et jolie mamie lab avec vacances
pour sûr, c'est une vie de rêve dans un beau paysage  _________________ Sissie, Princess et Stef |
|
| Back to top |
|
 |
44 PAYS D'ANCENIS
|
Posted: Thu 24 Apr - 20:48 Post subject: SUPERBE GADJI |
|
|
tu nous avais caché tes talents de photographe MARION ... ou alors non ce sont les chiens qui sont beaux .... oui c'est cela ....
et ta GADJI ..... elle a grandi ... elle est une belle jeune fille
(magnifique la photo où elle est couchée, la tête interrogatrice, avec un paysage encore hivernal en arrière plan)
et bien sûr la mamy lab ... quel âge ?
c'est un plaisir des yeux ces photos .... j'en redemande _________________ annick & francis 44-PAYS D'ANCENIS
Pleine Lune, Star Night, Soumba, Belem |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Thu 24 Apr - 21:05 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
La mamy Lab va sur ses 10 ans et malgrés un AVC il y a 5 ans et des "becs de perroquet", elle a la super pêche, tout les jours elle faisait trempette dans la source devant la maison
Attends un peu pour les photos, dans quelques temps je vais avoir un nouvel appareil, j'atendais qu'il "sorte" enfin sur le marché...
 _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
44 PAYS D'ANCENIS
|
Posted: Thu 24 Apr - 21:17 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
| vlatipa wrote: | La mamy Lab va sur ses 10 ans et malgrés un AVC il y a 5 ans et des "becs de perroquet", elle a la super pêche, tout les jours elle faisait trempette dans la source devant la maison
Attends un peu pour les photos, dans quelques temps je vais avoir un nouvel appareil, j'atendais qu'il "sorte" enfin sur le marché...
 |
.... maintenant que Francis a vu cette photo ... "il me fout la pression" ... il faut que je fasse de même chose avec les flats
.... mais tu as mis la barre haute ... dur ... dur ... dur
en ce moment j'ai celui de ma fille qui est super "perfectionné", moi aussi j'attends la dernière innovation ... pour photographier mes petits bouts de filles 4 et 1 an + les flats  _________________ annick & francis 44-PAYS D'ANCENIS
Pleine Lune, Star Night, Soumba, Belem |
|
| Back to top |
|
 |
domaine-uthsy
Localisation: 16, Saint Angeau, France Date de naissance: 28/07/1979 
|
Posted: Sat 26 Apr - 11:39 Post subject: Gadji, lors de nos vacances en Haute Loire... |
|
|
Superbes les photos des Vacances sacrée Gadji toujours prête à s'amuser avec toi, et Mamy Ondine à l'air en super forme _________________ Olivier, Uthsy, Bignou, Babsy et Beauté Fatale, les Labs et bientôt la petite FLat j'espère.
http://www.domaine-uthsy.com |
|
| Back to top |
|
 |
|