Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rencontre bébé flat et golden

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Videos de vos Flats Coated Retriever
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:41    Post subject: rencontre bébé flat et golden Reply with quote

quand Dolmen a rencontré Sam ça a à peu près donné ça tout le temps... c'est juste un tout petit aperçu... mon Dolmen ne s'arrête jamais, on n'a pas encore trouvé comment enlever les piles Laughing

[media]
[/media]

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:34    Post subject: rencontre bébé flat et golden Reply with quote

eh bien eh bien Arrow j'ai la même chose à la maison avec 6 mois de plus et je n'ai toujours pas trouvé le bouton off on Laughing

Date de naissance: 29/08/1947
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:34    Post subject: rencontre bébé flat et golden Reply with quote

nous avons connu ... c'est tout "FLAT"

je vous rassure ... ils se calment avec le temps .... tu vas finir par le trouver le bouton ON/OFF ... SISSI
stef

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:20    Post subject: rencontre bébé flat et golden Reply with quote

le bouton on off? y a un bouton on off?où ça Question où ça Question Laughing

eh bien les piles sont ultra longue durée car j'ai une louloute de 14 ans qui sait encore courrir comme en cabris et je ne m'en plaind pas du tout Wink

ceci dit l'énergie, le dynamisme du flat à son charme, et dieu sait qu'il agit sur nous tous Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Videos de vos Flats Coated Retriever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation