Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jewel en pleine action...

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caroline.gourdet

Date de naissance: 29/05/1972
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:05    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

Bonjour à tous,

Voici des photos de la miss Jewel qu' @rno nous a gentiment confiée pour sa retraite, après la mort de notre Mars il y quelques semaines.
Comme vous le voyez, elle pète la forme la mémère ou devrais-je dire Gigi l'amorosa comme on l'appelle déjà !
Que du bonheur pour elle et beaucoup de réconfort pour nous et Vénus.
A bientot.

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:10    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

ahhh Exclamation le flat et le canapé Wink une longue histoire d'amour
ont elles fait la paix tes deux miss Question pour finir sur la même couverture Wink

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:11    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

ça fait plaisir à voir. apparemment elle vit pleinement sa retraite la veinarde Okay

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:20    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

oh, ça donne envie de lui faire plein de calins, de lui faire des gratouillis Wink

quelle retraite de rêve Okay
caroline.gourdet

Date de naissance: 29/05/1972
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:24    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

sissi wrote:
ahhh Exclamation le flat et le canapé Wink une longue histoire d'amour
ont elles fait la paix tes deux miss Question pour finir sur la même couverture Wink

Euh... En fait, Vénus croit qu'elle n'est pas un chien et a toujours préféré... Les chaises ! Et quand elles sont ensemble, c'est "cul tourné"...
Regarde Mort de Rire

Last edited by caroline.gourdet on Tue 22 Apr - 19:44; edited 2 times in total
Back to top
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 29/08/1947
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:35    Post subject: la retraite de JEWEL Reply with quote

cela fait plaisir à voir ..... JEWEL sur le canapé ... pas besoin de la faire prier pour prendre la place du maître, si le canapé est encore à ses maîtres Laughing Laughing Laughing Laughing

et l'hôtel des "culs tournés" m'a fait beaucoup rire Mort de Rire ... ah nos flats, si la race n'existait pas .... il faudrait la créér ....
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:54    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

alors ça c'est incroyable, un flat sur une chaise, j'avais jamais vu Shocked . elle a l'air tellement à l'aise qu'elle pourrait faire une pub pour vendre ta chaise Mort de Rire
trop géniales tes

Date de naissance: 08/12/1951
Féminin

PostPosted: Sun 20 Apr - 20:56    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

coucou
ca fait plaisir vous avez tous comme moi une couverture sur vos canapés
c'est pourquoi?!!!!

ou bien sur

brigitte
bulle
mad

Date de naissance: 21/06/1990
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:25    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

snif! j'arrive pas à voir les photos!! Crying or Very sad y a juste une p'tite croix rouge!!
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:40    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

essaie de cliquer sur la croix, cela va ouvrir la photo.

Date de naissance: 21/06/1990
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:15    Post subject: Jewel en pleine action... Reply with quote

ah oue! ça marche! merci! moi et l'informatique...
en tout cas, elles sont vraiment trop mimi ces 2
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation