| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
botte aurélie
Localisation: 80500 contoire hamel Date de naissance: 09/09/1980 
|
Posted: Sat 19 Apr - 13:27 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir votre avis:
Quelle cage me conseilleriez vous? (en toile, plus dure...) Pas pour le transport mais pour les expos et les concours d'agility...
Je sais qu'il y a des pros sur le forum alors je me permets de vous demander conseil  _________________ Aurélie, Bréhat sa flat et Théo son golden
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rico
|
Posted: Mon 21 Apr - 18:03 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
Salut,
je te conseille les caisse de transport platique du type Vari Kennel de taille 4 pour le male et de taille 3 pour la femelle Flat.
il faut compter une 120€ pour une T4.
Mais Bref, j'utilise cela depuis des années et les chiens sont nikel, ils sont calées en voitures et si ils sont sale, ta voiture ne l'ai pas.
Bon d'accord, il faut un grand coffre... mais bon, pour moi c'est top.  |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Tue 22 Apr - 00:51 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
Il existe maintenant des caisses de transport adaptées à chaque coffre de voiture légères et pratiques, en ce qui me concerne j'en ai une équivalent taille 4 et elle peut "contenir" ma lab et Gadji
La cage en tissu est sympa aussi, mais assez salissante pour moi qui l'utilise beaucoup pour les sorties entrainement et chasse... _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
botte aurélie
|
Posted: Tue 22 Apr - 18:26 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
Merci pour vos conseils!
En fait, ce n'est pas pour le transport en voiture, mais pour les expos ou l'agility, c'est pour cela que j'hésitais entre la cage pliante métallique et celle en toile
Ek connaissant Bréhat, j'ai un peu peur qu'elle me "bouffe" celle en toile!! Mais j'ai peur que la métallique soit lourde !!
C'est pourquoi je vous demandais conseil  _________________ Aurélie, Bréhat sa flat et Théo son golden
 |
|
| Back to top |
|
 |
pascal
|
Posted: Tue 22 Apr - 18:51 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
Les métallique sont vraiment très lourde, la mienne fait plus de 13 kilos mais avec un petit diable pliant on l'oubli vite  _________________ Uranne, Cerdwen, Omer, Helios
Pascal et Marie et ils font joujou avec leurs chiens |
|
| Back to top |
|
 |
botte aurélie
|
Posted: Tue 22 Apr - 18:59 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
13kg!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est pas simple, surtout quand y'a personne pour nous aider  _________________ Aurélie, Bréhat sa flat et Théo son golden
 |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Wed 23 Apr - 00:09 Post subject: Quelle cage?????? |
|
|
J'en ai une métallique de 5 kg...
Après l'idéal, c'est l'alu  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
|