Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle cage??????

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Conseils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
botte aurélie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 13:27    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

Bonjour à tous!
Je voudrais avoir votre avis:
Quelle cage me conseilleriez vous? (en toile, plus dure...) Pas pour le transport mais pour les expos et les concours d'agility... Okay
Je sais qu'il y a des pros sur le forum alors je me permets de vous demander conseil Wink

Date de naissance: 03/02/1969

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:03    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

Salut,
je te conseille les caisse de transport platique du type Vari Kennel de taille 4 pour le male et de taille 3 pour la femelle Flat.
il faut compter une 120€ pour une T4.
Mais Bref, j'utilise cela depuis des années et les chiens sont nikel, ils sont calées en voitures et si ils sont sale, ta voiture ne l'ai pas.
Bon d'accord, il faut un grand coffre... mais bon, pour moi c'est top. Okay
Back to top
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Apr - 00:51    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

Il existe maintenant des caisses de transport adaptées à chaque coffre de voiture légères et pratiques, en ce qui me concerne j'en ai une équivalent taille 4 et elle peut "contenir" ma lab et Gadji Okay

La cage en tissu est sympa aussi, mais assez salissante pour moi qui l'utilise beaucoup pour les sorties entrainement et chasse...
botte aurélie

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:26    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

Merci pour vos conseils! Okay
En fait, ce n'est pas pour le transport en voiture, mais pour les expos ou l'agility, c'est pour cela que j'hésitais entre la cage pliante métallique et celle en toile Rolling Eyes
Ek connaissant Bréhat, j'ai un peu peur qu'elle me "bouffe" celle en toile!! Mais j'ai peur que la métallique soit lourde Neutral !!
C'est pourquoi je vous demandais conseil Wink

Date de naissance: 16/04/1961

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:51    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

Les métallique sont vraiment très lourde, la mienne fait plus de 13 kilos mais avec un petit diable pliant on l'oubli vite Mort de Rire
botte aurélie

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:59    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

13kg!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Oui, c'est pas simple, surtout quand y'a personne pour nous aider Evil or Very Mad

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Apr - 00:09    Post subject: Quelle cage?????? Reply with quote

J'en ai une métallique de 5 kg...

Après l'idéal, c'est l'alu Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation