| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cece31500
|
Posted: Tue 1 Apr - 12:50 Post subject: comment faire? |
|
|
Voila est ce que je pourrait avoir certain conseil pour laver mon boboss. je suis en appartement sans jardin mais une cour commune et une douche.
Que me conseiller vous pour le lavaer sans difficulté, est ce que les shampooing secs sont aussi éficasse? _________________ célia et boboss |
|
| Back to top |
|
 |
amelie
|
Posted: Tue 1 Apr - 13:13 Post subject: comment faire? |
|
|
moi je les lave dans ma douche, ça va bien suffit de leur apprendre à ne pas sortir sans ordre et d'avoir fait le plein de serviettes!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Les steppes d'Uk
|
Posted: Tue 1 Apr - 13:46 Post subject: comment faire? |
|
|
chez nous on douche dans notre douche! _________________ Les steppes d'Uk / string |
|
| Back to top |
|
 |
botte aurélie
Localisation: 80500 contoire hamel Date de naissance: 09/09/1980 
|
Posted: Tue 1 Apr - 17:32 Post subject: comment faire? |
|
|
moi je ne la lave pas elle se lave dans les étangs et les rivières  _________________ Aurélie, Bréhat sa flat et Théo son golden
 |
|
| Back to top |
|
 |
cece31500
|
Posted: Tue 1 Apr - 18:54 Post subject: comment faire? |
|
|
merci pour vos conseil mais sa ne risque pas de boucher la douche? J'imagine qu'il faut bien les brosser avant non? Est ce que vous aver une marques de shampooing à me conseiller? _________________ célia et boboss |
|
| Back to top |
|
 |
vaness et charlie Sous-administrateur
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:11 Post subject: comment faire? |
|
|
Moi je le lave dehors dans ma cours et je le lave dans la douche l' hiver. Avec 6pi de neige on peut pas faire autrement lol. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
stef
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:30 Post subject: comment faire? |
|
|
mes fifilles ont droit aux baignades l'été et aux douches l' hiver avec un shampoing doux de la marque Virbac (dispo chez les vétos)
Jalna, la mamie flat, a le droit à un séchage au sèche-cheveux pour lui éviter tout risque de crise d'arthrose  _________________ Sissie, Princess et Stef |
|
| Back to top |
|
 |
Les steppes d'Uk
|
Posted: Tue 1 Apr - 20:53 Post subject: comment faire? |
|
|
ben c'est vraie que la derniere fois elle est revenu avec une mega couche de boue partout, j'ai cru que j'allais boucher la douche!
mais finalement, nan, ca a été!
j'utilise aussi un shampooing virbac ("shampooing physiologie" ou un truc comme ca)
moi je ne brosse pas avant la plupart du temps (car vraiment trop crade) et ca va!
je passe un coup de serviette eponge puis seche cheveux apres!
les "lacs" pres de chez moi sont tellement crade que ca ne rince pas, au contraire!!! donc, rincage dans la douche, ou shampooing complet!
quand elle ira plus a l'ecurie, peut etre qu'elle se fera rincer au jet d'eau de la douche pour chevaux! _________________ Les steppes d'Uk / string |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:30 Post subject: comment faire? |
|
|
Je ne lave pas non plus mes chiens, bien que j'ai une baignoire
Par contre le matin en expo, je leur fait un tio shampoing sec, après un bon brossage  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
cece31500
|
Posted: Wed 2 Apr - 12:52 Post subject: comment faire? |
|
|
ok merci pour toute vos réponse j'essayerais prochainement la douche et le sèche cheveux, puis je prendrai une belle photo que je vous enverrais
 _________________ célia et boboss |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Wed 2 Apr - 16:46 Post subject: comment faire? |
|
|
ohh oui , cela risque d'etre sportif avec le séche cheveux si il ne connait pas  _________________ sissi et sa Crumble |
|
| Back to top |
|
 |
cece31500
|
Posted: Wed 2 Apr - 19:20 Post subject: comment faire? |
|
|
il connait le sèche cheveux mais il aime pas trop c'est vrai que sa ve pas etre une partu gagné tout çs, ça mérite bien des photos.  _________________ célia et boboss |
|
| Back to top |
|
 |
Florence
|
Posted: Fri 11 Apr - 22:43 Post subject: comment faire? |
|
|
Juste une petite précision : avec un flat de huit ans, j'attendrai peut-être qu'il fasse plus chaud pour le laver - même si tu le laves à l'intérieur . Avec ma vieille chienne, j'ai réduit les bains au fur et à mesure qu'elle vieillissait pour ne pas qu'elle attrape froid en sortant.
Par ailleurs, je ne sais pas comment est le poil de Boss mais avec les longs poils, je défais soigneusement tout les noeuds avant le bain sinon après ils se resserrent et c'est la catastrophe !
Ah oui ! Petit détail : ferme la porte de la salle de bain (parole de famille courant après un grand flat plein de mousse qui s'échappe dans toute la maison et qui se roule dans chaque pièce pour se débarasser de cette horreur - un flat savonneux, c'est une vraie anguille ) _________________ Florence et Awen. |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Fri 11 Apr - 23:20 Post subject: comment faire? |
|
|
ho là là Florence j'aurais aimé être petite souris pour voir cela  _________________ sissi et sa Crumble |
|
| Back to top |
|
 |
Florence
|
Posted: Sat 12 Apr - 19:06 Post subject: comment faire? |
|
|
Oui, et bien moi, maintenant, je fais TRES attention pour ne pas revivre cela car toute seule dans la maison, je n'ai aucune chance de rattraper le We-Wen ... alors je l'attache à une des poignées de la baignoire - Chut ! N'appelez pas la SPA !  _________________ Florence et Awen. |
|
| Back to top |
|
 |
|