Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Horrible!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal et Cécile

Date de naissance: 10/11/1982
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:42    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Bonjour,

C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace ( http://www.lavoielactee.fr )

Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-sœur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’

Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?

Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin. Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…

Les Attelages de Verzenay sont en deuil.

Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…

Bien cordialement,

Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
16, rue Moët et Chandon
51360 Verzenay - France
Tél. 06.32.82.93.27 / 03.26.49.41.77
attelages-verzenay@orange.fr
http://www.attelages-verzenay.com

Je vous préviens, c'est abominable, et les photos sont insoutenables.....

http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svwzr

http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svz3A

http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svGy0

http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svVvS

(Pris sur le forum ta patte sur mon coeur)
Back to top
Visit poster’s website MSN
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 29 Mar - 02:28    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

My God....s' est dégueulasse. Mais comment on a pu faire ça a cette pauvre pouliche. J' ai jamais entendu pareil histoire ici au Québec et j' espere ne jamais en entendre. Ça me fend le coeur. J' ai tellement les chevaux mais pas dans mon assiette. J' étriperais le premier qui men ferais manger en fait...

Date de naissance: 12/07/1966

PostPosted: Sat 29 Mar - 08:56    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

il y a vraiment des pourrits pour sans prendre a de pauvre chevaux
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les steppes d'Uk

PostPosted: Sat 29 Mar - 09:13    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

ca m'ecoeure!
comment on peut faire quelque chose comme ca a un pauvre etre qui n'a rien demande a personne!

malheureusement, moi, ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de chevaux decoupé dans un pré! Crying or Very sad

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Mar - 09:34    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Quelle barbarie Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon dieu, comment peut on infliger de pareilles tortures à un cheval Crying or Very sad
Matemel

Date de naissance: 14/07/1973

PostPosted: Sat 29 Mar - 12:31    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Barbarie ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le mot est encore faible mais je crois qu'il n'en existe pas pour ce genre d'acte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous sommes de tout coeur avec vous dans la peine de perdre un animal cher à votre coeur dans de telles circonstances

En esperant que les "barbares" seront punis pour leurs actes .. Twisted Evil
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:13    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est monstrueux Evil or Very Mad
Courage Pascal nous sommes tous avec toi

Date de naissance: 21/03/1985
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:26    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

je reste sans voix c épouvantable, mais comment est ce possible, c monstrueux, ca me met hors de moi de voire ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de tous coeur avec toi
Back to top
Visit poster’s website
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:49    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Pas de commentaire, je suis écoeurée par tant de barberie envers un être faible et sans défense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai qu'une envie dénoncer au plus grand nombre ces agissements Evil or Very Mad
Pascal et Cécile

Date de naissance: 10/11/1982
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:40    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

sissi wrote:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est monstrueux Evil or Very Mad
Courage Pascal nous sommes tous avec toi

Ce n'est pas mes chevaux...J'ai pris ce message sur un autre forum...
Back to top
Visit poster’s website MSN
botte aurélie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:45    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

C'est vraiment horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comment peut-on faire çà?????? j'avais déjà entendu parler d'un "sauvage" en Suisse qui faisait la même chose sur les chevaux, les moutons, les vaches... enfin tous les animaux qui pâturent paisiblement la nuit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est à vomir, çà me dégoûte Exclamation Exclamation Exclamation

Date de naissance: 19/08/1980
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:47    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me fait flipper ce genre d'histoires....

Date de naissance: 11/05/1986
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:58    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

je trouve ca horrible d'infligé de tel souffrance à un etre sans déffenses!!!! c'est de la barbarerie gratuite qui n'amèmene a rien du tout!!! les personnes qui ont fait cela devrai etre enfermé !!!!

de tout coeur avec ces pauvres gens

Myriam et cap'S
Back to top
AIM
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:47    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

je n'ai pas été voir les photos car le récit de cette horrible histoire m'a déjà choqué. je suis vraiment triste, amère et très enervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de voir que le genre humain s'empire un peu plus chaque jour. je n'arriverai jamais à comprendre comment certaines personnes peuvent commettre de tels actes, enlever une vie pour de l'argent ou pour quelque autre intérêt, sincèrement je comprends pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Date de naissance: 26/02/1987
Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:16    Post subject: Horrible!!! Reply with quote

sans commentaire je suis bouche bé! la connerie humaine quoi, qu'est ce qui se passe dans leur tête!!!
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation