Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rassemblement Flat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Activités et travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Feb - 01:44    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Qui compte y aller ???

Pour ma part comme j'organise un selectif le Dimanche, cela risque d'être "short" Rolling Eyes

RASSEMBLEMENT DE FLAT COAT RETRIEVERS

26 et 27 AVRIL 2008

à Pargues, dans l’Aube

Ce week-end sera avant tout basé sur la convivialité et nous programmons, nous l’espérons, une agréable journée.
Le samedi sera consacré à différents ateliers (travail, agility, expo, toilettage). Si possible un vétérinaire sera à disposition pour pratiquer le dépistage des tares oculaires. Possibilité de passer épreuves TAN, A et B, confirmation. Le dimanche sera la journée « détente ». En effet, vous pourrez participer le matin à un parcours d’orientation à travers la forêt où tout le monde sera mis à contribution, homme et chien. Le midi nous nous retrouverons autour d’un repas où nous reprendrons des forces pour les jeux d’adresses de l’après-midi où équilibre, rapidité, rapport, écoute et autres aptitudes seront nécessaires pour faire gagner son équipe. Vous pouvez bien entendu venir soit le dimanche, soit les 2 jours.

Un dîner convivial est prévu le samedi soir.
Nous comptons sur vous…

Réservez déjà votre week-end et renvoyez, avant le 15 avril, le coupon ci-dessous. Ne perdez pas de temps.

A bientôt.

M BLONDEL PH COPIATTI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Week-end Country Games - 26 & 27 AVRIL 2008

Nom …………………………………………………………………………………………………………………

Adresse …………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………

CP …………………… Ville …………………………………………………………. Tél …………………………….

Nom du 1er chien ….……………………………………………….……………………………………………………

Nom du 2ème chien ….……………………………………………….……………………………………………………

Nombre de personnes Prix Total
Engagement par chien 15 €
Dîner samedi soir / personne 15 €
Journée dimanche + repas / personne 10 €
Repas dimanche pour enfant –10 ans 5 €
TOTAL

Coupon à retourner à :
RCF - 44 rue Jean Borderel - 95100 ARGENTEUIL
accompagné de votre règlement à l’ordre de ‘RCF’

stef

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:31    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

merci pour cette super info Okay

pourvu qu'il y ai plein de et de

un beau week end en perspective
Florence

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:54    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

J'y suis allée une fois et c'est vrai que je me suis bien amusée et j'y retournerais avec plaisir Smile ce qui était d'ailleurs prévu jusqu'au moment où j'ai vu qu'il y avait une "Rigoleuse" qui organisait un WT le même dimanche : qu'est-ce que je vais faire ? Rolling Eyes

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:13    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Florence wrote:
J'y suis allée une fois et c'est vrai que je me suis bien amusée et j'y retournerais avec plaisir Smile ce qui était d'ailleurs prévu jusqu'au moment où j'ai vu qu'il y avait une "Rigoleuse" qui organisait un WT le même dimanche : qu'est-ce que je vais faire ? Rolling Eyes

La Rigoleuse n'organise plus de WT ce jour là mais un selectif A et B + TAN + Confirmation Wink
Florence

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:06    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Ah Rolling Eyes ça m'arrange alors Smile mais est-ce que ton WT est reporté à une autre date (ça m'arrangerait aussi) ou bien est-il annulé ?

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:45    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Florence wrote:
Ah Rolling Eyes ça m'arrange alors Smile mais est-ce que ton WT est reporté à une autre date (ça m'arrangerait aussi) ou bien est-il annulé ?

Il est annulé cette année, trop de soucis et le temps passe trop vite...

L'an prochain nous allons en mettre un en place je pense...

Par contre dans le Nord il devrait y en avoir un, je te tiens au courant dés que j'ai les dates Okay
Florence

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:23    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

OK sympa Okay
Tu vas en Belgique Question

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:28    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Florence wrote:
OK sympa Okay
Tu vas en Belgique Question

Bien vague comme question Mort de Rire
Florence

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:44    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

J'explicite Cool : la dame te demande si tu engages au WT de Beauraing le 6 avril Razz

PostPosted: Thu 28 Feb - 00:22    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Florence wrote:
J'explicite Cool : la dame te demande si tu engages au WT de Beauraing le 6 avril Razz

Des bb sont prévus à ce moment, donc à priori non Rolling Eyes

Tu te lances donc dans les WT Belges Wink

Même po peur Mort de Rire
Florence

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:32    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

T'es enceinte ? Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ouais, je vais en Belgique pour commencer la saison : c'est stratégique Cool ... : une bonne claque dans la figure pour commencer, ça remet tout de suite les idées en place Twisted Evil
Ensuite, y'a plus qu'à bosser Mr. Green

Date de naissance: 18/12/1952
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:51    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

La Rigoleuse n'organise plus de WT ce jour là mais un selectif A et B + TAN + Confirmation Wink[/quote]

comment faire pour s'inscrire pour le 16 mars?

Gilles et Baz'heul

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:57    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

baz wrote:

Gilles et Baz'heul

Euh là je suis plus...

Il n'y a plus rien de prévu le 16 Mars Mort de Rire C'est le 27 Avril qu'il ya un TAN+A+B+Confirmation...

Par contre le 15 en matinée j'organise un entrainement sur apportable Okay

Il reste 4 places pour ceux que cela interesse Wink
Florence

PostPosted: Fri 29 Feb - 14:09    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

Ah ben, voilà avec toutes ces histoires de changer les dates, on s'y retrouve plus Laughing
Je suis contente : pour une fois, c'est pas moi qui suis larguée Razz
Eh, Marion, tu m'as marquée dans tes tablettes pour le 15, hein ? Wink Question

Date de naissance: 18/12/1952
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 29 Feb - 16:26    Post subject: Rassemblement Flat Reply with quote

vlatipa wrote:
baz wrote:

Gilles et Baz'heul

Euh là je suis plus...

Il n'y a plus rien de prévu le 16 Mars Mort de Rire C'est le 27 Avril qu'il ya un TAN+A+B+Confirmation...

Par contre le 15 en matinée j'organise un entrainement sur apportable Okay

Il reste 4 places pour ceux que cela interesse Wink

J'ai un peu patiné avec les dates figurant sur le site RCF

sINON JE SUIS OK POUR LE SAMEDI 15

gILLES ET bAZ
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Activités et travail All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation