Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Planning expos dans l'ouest

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Les prochaines expos où vous allez. Quelqu'un y va ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARSAUDON

Date de naissance: 04/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:20    Post subject: Planning expos dans l'ouest Reply with quote

Bonjour à tous!

Bon, c'est vrai je me connecte un peu moins en ce moment sur le forum mais faut dire que mon bide prend de plus en plus de place (hé oui bébé 1 arrive dans quelques semaines), j'arrive plus à toucher les touches!!!!

Avez vous une idée des prochaines expos dans la région ouest (bretagne, pays de Loire)?? Quand je vous lis en train de raconter les bilans des expos, ça me donne vraiment envie d'en faire (en tant que spectatrice dans un premier temps)... J'ai raté celle de Tours (moi qui suis originaire de cette magnifique ville!!) en septembre et j'aimerai bien en retrouver une pas trop moin de chez moi, compte tenu de mes déplacements restreints!
Où est-ce-que je peux me procurer un calendrier??

Fred et Caïus Very Happy
stef

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:09    Post subject: Planning expos dans l'ouest Reply with quote

tu auras le calendrier des manifestations sur le site de la Société Centrale Canine (http://www.scc.asso.fr)

ma bible perso, c'est le numéro de janvier de Vos Chiens Wink

les tourangeaux te remercient du compliment pour leur ville et t'attendent déjà
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Les prochaines expos où vous allez. Quelqu'un y va ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation