|
Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vlatipa
|
Posted: Sun 10 Feb - 15:46 Post subject: Expo de Niort... |
|
|
De retour de Niort, où deux Flat était présentés, Obi-wan Of Glen Sheallag en Classe Champion fait CACIB et meilleur de race et Gadji quand à elle fait 1 er exc et meilleur jeune, elle a eu le droit à son petit ring d'honneur
La journée a commencée de façon surprenante, puisque j'apprends sur place que la juge préssentie, Mme Strande n'a pas le droit de juger les Flat
Du coup il a fallu partir à la recherche de Mr Hermel, bien connu de Pascal et Cécile
Une fois mon juge retrouvé dans les méandres de Niort expo, il fallait trouver un ring
Le ring trouvé, Gadji a pu être jugée dans des conditions "normales" et je m'apperçoit qu'Obi-wan a disparu, sa propriétaire étant un peu ennervée par la situation...
Au final, du jamais, vu le CACIB a été attribué dans le couloir du secrétariat, où il a éffetué un aller-retour tant bien que mal
Une honte, je n'en revient toujours pas
J'ai passé néanmoins une super journée, "carton plein" pour l'élevage où je travaille, en Lab Virtuose de la vallée cheron obtient l'IB en Mâle, Al Dente l'IB en femelle, Bessa Me Mucho la RIB et enfin Chic Type à seulement 11 mois gagne la classe jeune et est sacré meilleur jeune, puis meilleur de race, face à ses concurrents plus mature !!!
Sur le ring d'honneur, il fait le BOG Jeune du jour et 2 nd BIS de la journée en Adulte, une super journée riche en émotion  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/
Last edited by vlatipa on Mon 19 May - 23:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
44 PAYS D'ANCENIS
|
Posted: Sun 10 Feb - 21:42 Post subject: jugement |
|
|
.... vu tes infos, il fallait vraiment en vouloir pour faire juger un flat à NIORT, bravo à GADJI et merci de nous avoir donné les résultats avant CEDIA
.... et toutes mes félicitations pour LA VALLEE CHERON _________________ annick & francis 44-PAYS D'ANCENIS
Pleine Lune, Star Night, Soumba, Belem |
|
| Back to top |
|
 |
domaine-uthsy
Localisation: 16, Saint Angeau, France Date de naissance: 28/07/1979 
|
Posted: Mon 19 May - 23:34 Post subject: Expo de Niort... |
|
|
Coucou,
Tu oublies que à Niort le Bignou de la Vallée Chéron fait son 2 Exc en classe Ouverte et que la petite Beauté Fatale fait son Tb en Intermediaire Femelle
( dommage ) mais bon super pour Bignou et encourageant pour Beauté vu son ...
Mais que de superbes résultats ce jour là.
Gadgi avait tellement changée. _________________ Olivier, Uthsy, Bignou, Babsy et Beauté Fatale, les Labs et bientôt la petite FLat j'espère.
http://www.domaine-uthsy.com
Last edited by domaine-uthsy on Tue 20 May - 00:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
vlatipa
|
Posted: Mon 19 May - 23:51 Post subject: Expo de Niort... |
|
|
| domaine-uthsy wrote: | Coucou,
Tu oublies que à Niort le Bignou de la Vallée Chéron fait son 2 Exc en classe Ouverte et que le petite Beauté Fatale fait son Tb en Intermediaire Femelle
( dommage ) mais bon super pour Bignou et encourageant pour Beauté vu son ...
Mais que de superbes résultats ce jour là.
Gadgi avait tellement changée. |
Méa Culpa  _________________ La tribu Vlatipa "orpheline": Marion, Gadji la black et Heaven, la liver...http://perso.orange.fr/vlatipa/ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|