Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche Remorque vélo pour chien

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Muriel

Date de naissance: 25/03/1977
Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:21    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Bonjour,

J'envisage peut être un long voyage prochainement à vélo. Je souhaite emmener ma chienne. Hors de question de partir sans !
Je suis donc à la recherche d'une remorque pour chien, pouvant supporter une bonne 30aine de kilos.

J'ai fait pas mal de recherches sur le net, et mon choix s'oriente sur :
- la croozer dog (http://www.carrioles.com/voir_croozerdog.html)
- ou alors la remorque qu'on trouve sur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/remorques_velo_chien/1…

Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience ?
Avez vous d'autres adresses ?
Que me conseillez-vous ?

Il me faut une remorque la plus légère possible, imperméable, avec possibilité de très bonne ventilation et aération. Et solide (60aine de kilomètre par jour pdt 3 semaines)

Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils.

Et je souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé, pour vous, et bien sûr vos animaux qui nous sont si chers.

Bien cordialement,

Muriel
Back to top
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:48    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Tout d'abord bienvenue parmi nous Wink

As tu regardé du côté des remorques pour enfants ?

Probablement moins chères et tout aussi solide Smile
Muriel

PostPosted: Wed 2 Jan - 22:03    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Oui, j'ai regardé chez les enfants, mais ce n'est pas pratique. Pas assez longue, et avec une espèce de marche et de banquette à l'intérieur.
Il faut qqch de bien plat.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Muriel et Sardane.
Back to top
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 2 Jan - 22:13    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

bonjour muriel et bienvenue

où veux tu partir en voyage?
Racontes nous tes projets.

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:48    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Bonjour,

En fait, j'ai en projet, avec qques amis de traverser la France à vélo... Ben oui ! Partir de la maison (difficile de partir plus haut que là où je suis...), et rentrer en train.
Nous prévoyons ça pour ce été si possible. L'itinéraire n'est pas encore clairement défini. Nous y travaillons.
Histoire de passer des vacances un peu "autrement".
Je pense que des vacances comme ça rendront ma chienne hyper heureuse ! Donc je suis entrain de m'équiper peu à peu, et j'espère pouvoir trouver rapidement une remorque sympa qui conviendra pour ce genre de rando!

A bientôt !

Muriel et Sardane
Back to top
amelie

Date de naissance: 19/08/1980
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:10    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Bonjour Muriel et bienvenu à toi et Sardane!!!

Dis donc quel courage de tenter cette expérience!!!! c'est sûr que ça doit etre sympa! Perso je ne peux pas te renseigner.... pas du tout brancher velo mais bon courage dans tes recherches!

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:01    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Et bien, j'ai vu ce type de remorque pour chiens chez Animalies mais super chère et aussi à peu près le même modèle mais pour enfants mais sans marche, sans banquette donc pouvant convenir à un chien chez Décathlon au rayon "vélos".

PostPosted: Fri 9 May - 20:30    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Bonjour à tous,

Juste pour info, je vous mets qques photos de Sardane (pas toilettée... et pas motivée par la séance photo non plus...!) et sa remorque ! J'ai fini par trouver...
On fait de grandes balades !
Elle adore ça !

Bonne soirée !

Muriel et Sardane
Back to top
Aurélie 56

Date de naissance: 09/02/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 9 May - 21:40    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay
eh ben dis donc quel projet formidable!!! c'est vraiment super... tu as quand même bcp de courage car les flats ne sont pas des poids légers, tu aurais du lui acheter un petit vélo plutot Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
en tous cas te voilà équipée. c'est cool, merci pour les photos

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 9 May - 22:31    Post subject: Recherche Remorque vélo pour chien Reply with quote

voilà un projet bien engagé Okay , il va falloir que tu te prévois des séances musculations des mollets et des cuisses Laughing
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Café des Membres -> Au tout et rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation