Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

âge pour exposer

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Prochaines expos ? ( calendrier )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:00    Post subject: âge pour exposer Reply with quote

j'ai besoin d'une petite piqûre de rappel voilà : à quel âge peut on commencé à faire de l'expo avec un bébé ? dans quelle catégorie ? j'aimerai bien Bordeaux en janvier mais je ne sais pas pour l'âge et la catégorie ? Pour un baby faut il rester toute la journée ou juste le temps du passage devant le juge ? Je pense pouvoir me faire aider au club pour la présentation et j'espère que des membres seront présents pour m'épauler.

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Nov - 00:14    Post subject: âge pour exposer Reply with quote

http://cedia.fr/ftp/bordeaux2008.pdf Okay

puppy : 6-9 mois

heure de sortie : 17h30
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Nov - 00:21    Post subject: Re: âge pour exposer Reply with quote

sissi wrote:
Pour un baby faut il rester toute la journée ou juste le temps du passage devant le juge ? .

En principe c'est le même réglement pour tous, il y a une heure de sortie, bien souvent 17 h 00 Surprised

Si tu vas à Bordeaux tu y verras certainement la frangine de Vampas, Véga qui appartient à des gens charmant Okay
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le monde de l'exposition -> Prochaines expos ? ( calendrier ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation