Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pancréatite chronique

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Alimentation et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolalou

PostPosted: Sat 24 Nov - 20:07    Post subject: Pancréatite chronique Reply with quote

Bonjour à tous,
Ma chienne Lunanégra, un flat coated de 3 ans vient de développer une pancréatite chronique. Les symptômes sont arrivés en quelques jours(vomissement).
D'après mon vétérinaire, elle sera toujours très fragile et un régime alimentaire sans matière grasse s'impose.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Je vous remercie tous pour vos précieux témoignages.
Back to top
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Nov - 01:08    Post subject: Pancréatite chronique Reply with quote

Je n`ai jamais eu de probleme avec mon chien alors je ne peut vous aider. Par contre, je vous demanderais de vous présenter dans le post créé a cette effet. Merci

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Nov - 13:57    Post subject: Pancréatite chronique Reply with quote

Mélodie, femelle Curly, a eu sa première pancréatite aigue à 4 1/2 ans, puis tous les 2/3 ans

elle est nourrie depuis avec un aliment agneau et riz exclusivement, ainsi qu'un traitement à vie "drainage hépatique" laboratoire Boiron

elle a actuellement 13 1/2 ans et se porte bien pour son âge

tous mes voeux de rétablissement pour ta toutoune
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Alimentation et santé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation