Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vaccin de Charlie

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Alimentation et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 3 Jun - 15:59    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Bon je sait que ce n`est pas extraordaire, mais bon Charlie va avoir ses premier vaccin. Il n`avai jamais vu de véto avant sauf quand on y été, car il était trop maigre et on avait peur pour lui. Ses anciens maitres ne lui ont jamais fait voir sinon ils n`aurait plus le chien pour cruauté envers les animaux. Evil or Very Mad Mais bon en espérant que cela va bien se passer et qu`il n`aura pas trop peur.
Administrateur

Date de naissance: 20/10/1992
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Jun - 16:08    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Il faut le mettre en confiance et le rassurer , sa devrait bien ce passer !
Okay
sissi

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:24    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

si ton véto est doux il n'y aura aucun problème , une 'tite piqûre dans l'épaule ou le dos cela n'est rien, mais cela protégera ton chien de vilaines maladies.
Sous-administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 22:36    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Bon le bébé va se faire vacciner Vendredi le 15 juin!!

Aussi Charlie est malade depuis hier, il a la diarhée Sad Je voudrais savoir quoi lui donner au juste?? On m`a dit du riz et du poulet bouilli, mais j`ai peur qu`il soit plus malade, car il en a jamais manger

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:22    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

quand Paddy était en diarrhée je le mettais à la diète ( sans manger) pendant un jour ou 2. As tu observé ce qu'il mangeait ? ou as tu changé quelque chose dans son alimentation? Si cela dure trop longtemps, ou que la diarrhée est vraiment trop abondante n'attend pas emmène le voir ton veto.
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:16    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Tit charlie malade Sad
Moi je dirais du riz ou a la diete
vaness et charlie
Sous-administrateur

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:54    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

bon et bien là il va mieux, il n`a rien mangé depuis avant-hier. Il ne peut boire que de l`eau de riz (amidon de riz constipe)

PostPosted: Fri 8 Jun - 23:28    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

surveille le bien, cela devrai passé et il va reprendre à manger ti calin en attendant à ton loulou
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 08:06    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Bon retablissement au petit cheri
vaness et charlie
Sous-administrateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:40    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

YOUPPIIII!!! Charlie n`est plus du tout malade. Il va même tres bien le petit énervé. Very Happy Merci tout le monde Chacha vous fait de grosse lechouille plein de bave hihihi Laughing

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:56    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

Shocked pouah j'aime pas la bave, je préfère un gros câlin ou à la rigueur un bisou sur l'oreille. Je suis contente que Charly aille mieux. Laughing

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:38    Post subject: Vaccin de Charlie Reply with quote

alors Vanessa comment a réagit Charly face au véto et à son vaccin ?
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Le Flat Coated -> Alimentation et santé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation