Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photo ancienne trouvée sur le net

Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stef

Date de naissance: 02/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:23    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

j'adore cette photo alors je vous la fait partager Okay

Last edited by stef on Sat 6 Oct - 09:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
vaness et charlie
Sous-administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Jun - 17:32    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

wow...ça ses la preuve que le flat a déja été tres populaire! La photo est MAGNIFIQUE Okay

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 28 Jun - 23:10    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

Je l'aime beaucoup aussi Wink
@rno

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:51    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

Okay

Okay

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:56    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

qui c'est qui aimerait bien rapporter le joli petit canard à son maître, c'est le

très chouettes tes images Okay
vlatipa

Date de naissance: 20/12/1975

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:52    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

Photo de 1890...
Dark Devotion

PostPosted: Sat 6 Oct - 00:05    Post subject: Re: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

stef wrote:

j'adore cette photo alors que vous la fait partager Okay

Savait tu qu'il habite en France??
et Oui Atherbram est resident en France - l'elevage retourne l'annee prochaine en Angleterre cher une niece
comme aussi Tonggreen
www.dark-devotion.com
Louisianne Noteborn - Schmit
Back to top
Visit poster’s website
stef

PostPosted: Sat 6 Oct - 08:47    Post subject: photo ancienne trouvée sur le net Reply with quote

je ne savais pas que les chiens représentés sur cette photo était des Atherbram, merci pour l'info Okay

j'ai fait la connaissance de Mrs Hugues, Atherbram Georges et Amish à Nantes Wink

c'est une personne charmante qui connait mieux que personne les vielles lignées anglaises de

elle m'a donné une photo d'Atherbram Ability, femelle liver, présente au pedigrée de Sissie en line breeding Okay

elle était présente à Sully avec une amie propriétaire d'un mâle Tongreen classé à Crufts Okay
Post new topic   Reply to topic    Le forum du Flat Coated retriever ou Retriever à poil plat Forum Index -> Galerie -> Photos de vos Flats Coated Retriever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation